giovedì 20 marzo 2014

Daniele Carta Mantiglia in Le Bal Des Vampires: intervista


La notizia è recentissima e sono lieta di potervela dare. 

Daniele Carta Mantiglia (con Polanski e l'attrice Rafaëlle Cohen) è stato scelto per intepretare il ruolo di Alfred, nello spettacolo "Le Bal Des Vampires", versione francese del musical "Tanz Der Vampire" scritto da Michael Kunze con musiche di Jim Steinman e tratto dal film di Roman Polanski noto in Italia con il titolo "Per favore non mordermi sul collo".

"Le Bal Des Vampires" sarà in scena presso il Théâtre Mogador di Parigi dal 16 ottobre, con la regia  dello stesso Polanski.

Sono amica di Daniele da molti anni ed è stato naturale intervistarlo al volo per voi.

Troverete l'intervista nella prossima pagina.


BIGLIETTI

SITO UFFICIALE



DA WIKIPEDIA:

Le Bal des vampires est une comédie musicale de Jim Steinman et Michael Kunze, tirée du film réalisé par Roman Polanski en 1967. Le musical a été créé le 4 octobre 1997 dans une mise en scène de Roman Polanski à Vienne au Raimund Theater. Le spectacle s'est produit ensuite en Allemagne, à Stuttgart, Hambourg et Berlin.
Le 8 octobre 2005, traduit sous le titre Taniec Wampirów, s'est célébré la Première à Varsovie (Pologne). En juin 2007 la Première hongroise a eu lieu à Budapest sous le titre Vámpírok Bálja. Depuis septembre 2010 le spectacle peut se voir dans sa version flamande au Stadsschouwburg d'Anvers (Belgique) sous le nom Dans der Vampieren.
La société de production Stage Entertainment annonce la venue du spectacle en France pour l'automne 2014, dans une version traduite en français et remise en scène par Roman Polanski au théâtre Mogador1.


Alfred, étudiant apeuré est à la recherche de son compagnon et mentor le professeur Abronsius perdu dans la neige de Transylvanie. Celui-ci est en expédition scientifique dans le but de prouver aux incrédules de Königsberg ses théories sur le vampirisme. Alfred le retrouve complètement gelé et l'emporte avec lui. Dans une auberge, où ils sont recuillis, le professeur et son étudiant trouvent un premier indice de la présence de vampires: l'abondance d'ail. Mais chacun des clients présent nie l'existence de vampires et l'aubergiste, Shagal, refuse même de reconnaître la présence d'un château à proximité.

Pendant que le professeur Abronsius continue ses tentatives de localisation des vampires, Alfred tombe amoureux de Sarah, la charmante fille de l'aubergiste. Mais le jeune étudiant a un rival de taille, le Comte von Krolock, un vampire qui a également des vues sur la jolie Sarah. Krolock enlève la jeune fille et l'enferme dans son château…


LINK UTILI DANIELE CARTA MANTIGLIA

A Night on Broadway

FILM DI MARCO RISI CHA CHA CHA

YOU CAN SING 2

PETER PAN

GIULIETTA E ROME COCCIANTE

LA SIRENETTA

Nessun commento:

Posta un commento